PSG Paris St Germain fifa ultimate team

L’exercice 2011-2012 a vu le club de la capitale, le Paris Saint-Germain, terminer à la seconde place, derrière Montpellier. On peut donc dire que le PSG version qatarie est bien parti même si pour cette saison, il n’a rien gagné. Le dirigeant du club est déçu de ne pas avoir remporté le championnat de Ligue 1 mais il est tout de même satisfait de s’être qualifié en Ligue des Champions. Selon ses dires : « Je suis déçu de ne pas avoir gagné le titre, mais très heureux d’avoir atteint l’objectif fixé qui était la Ligue des Champions. Retrouver la Ligue des Champions ici, entendre cette musique, ça va être fantastique. »

Cependant, Al-Khelaïfi ne se fait pas d’illusion et fera tout son possible afin que Paris puisse atteindre les quarts de finale de la Champion’s League : ce qu’il fera avec Ancelotti en 2013 puis Blanc en 2014. Par ailleurs, concernant les rumeurs sur les négociations avec Gonzalo Higuain et Ricardo Kaka, Al-Khelaïfi précise qu’il n’a rencontré personne. Signalons que pour l’heure, la seule certitude est que Ibrahimovic restera avec le PSG la saison prochaine.

Pour la saison 2015 le PSG s’est activé en pure perte sur le dossier de l’excellent Argentin Di Maria, après avoir recruté Luiz et reformé la si décriée charnière centrale du Brésil, lors de la coupe du monde FIFA

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *