Thierry HENRY dans Fifa Ultimate Team

Thierry Henry n’a pas changé

HENRY n’est plus le buteur dominant du continent avec la France ou Arsenal, puisqu’il évolue en grande partie aux Etats-Unis aux red bulls de  New York  mais est toujours plus ou moins bien côté sur FUT 15 avec un score de 78  (pour rappel Gotze, le buteur Allemand de la coupe du monde de foot,  est à 82 ). Donc acheter le joueur Thierry Henry avec du crédit FIFA  est encore une bonne affaire….

Ah quel éternel regret que cette coupe du monde 2002 en Corée, loupée alors qu’on avait les 3 meilleurs buteurs de 3 championnats de foot : Henry (meilleur buteur Anglais), Trézeguet (meilleur buteur en Italie) et Cissé (meilleur buteur du championnat de France Ligue 1)…

Henry est celui qui aura la plus longue carrière finalement. Au niveau statistique : Henry c’est 406 buts marqués et plus de 200 passes décisives ! Et des saisons à 42 et 44 buts avec Arsenal (2002/2004)
Pour les joueurs de FIFA 15 , son séjour aux Etats-Unis n’a rien changé chez Thierry Henry, surtout  au niveau  caractère. Il est revenu pour une pige à Arsenal, il y a quelques mois et un week-end, les Gunners d’Arsenal et Swansea jouaient un match comptant pour le championnat de Premier League. Si la semaine dernière, face à Leeds, en Coupe d’Angleterre, l’ancien international tricolore a réussi à marquer le but de la victoire, cette fois-ci, il n’a pu rien faire et Arsenal s’est incliné par trois buts à deux sur la pelouse de Swansea.

 

Cette défaite éloigne de plus en plus les protégés d’Arsène Wenger de la Ligue des Champions. Même s’il n’a pas marqué, le natif des Ulis s’est fait une fois de plus remarquer. A la fin de la rencontre, Thierry Henri a été pris à partie par des supporters d’Arsenal, mécontents de la défaite de leur équipe. Henry répond violemment en disant : « supportez l’équipe, quoi qu’il arrive », avant de rentrer très furieux dans les vestiaires. La semaine dernière, il était le sauveur tandis que cette fois-ci, il est le râleur.

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *