Match FUT 15 : Barcelone – Porto Alegre

Championnat du monde des clubs Fifa Ultimate Team : Barcelone – Porto Alegre

Parmi les match  intéressants sur FUT 15, le championnat du monde des clubs fait toujours recette. Voici un des derniers matchs.

L’Internacional de Porto Alegre a causé la surprise en remportant la finale du Mondial des Clubs à Tokyo face au FC Barcelone donné comme grand favori (1-0), démontrant une fois de plus la qualité du football sud-américain même privé de ses vedettes qui évoluent dans les différents championnats européens.
Le but de la victoire a été marqué à la 82ème minute par Adriano, lors de la finale qui s’est déroulée ce dimanche 17 décembre 2006 à l’International Stadium de Yokohama.

Le club brésilien de l’Internacional de Porto Alegre était qualifié pour la compétition après avoir remporter la Copa Libertadores, l’équivalent de la Champion League en Européenne.

En demi-finale, les champions brésiliens avaient balayés leurs advresaires de l’América Mexico (4-0).

C’est le Barça, emmené par Ronaldinho, qui domina la première mi-temps mais ne put concrétiser devant les buts du gardien brésilien Clemer.

En fin de deuxieme mi-temps, Adriano qui étéit entré 6 minutes plus tôt, marqua à la 82 ème minute du match par un tir du pied droit sur une passe de Iarley.

Le Barça tenta d’égaliser mais le coup-franc de Ronaldinho à 4 minutes de la fin du match passa à quelques centimètres des buts de Clemer.

L’autre surprise de la compétition c’est la troisième place du club égytien d’Al Ahli qui s’imposa devant l’America de Mexico par deux buts à un.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *