Didier Drogba fifa ultimate Team

Didier Drogba : de la Chine à Chelsea

Récapitulatif  : en 2012  Didier Drogba ne jouait plus pour les Blues de Chelsea . En effet, il quittait même le continent européen pour s’envoler vers l’Asie et plus précisément vers la Chine du foot. L’attaquant ivoirien disait adieu au monde du football européen avec une bonne note. Rappelons qu’il avait remporté la Ligue des Champions. Il venait d’officialiser son engagement envers l’équipe du Shanghai Shenhua.

Selon ses mots: « J’ai le plaisir de vous confirmer aujourd’hui que j’ai signé avec le club chinois de Shanghai Shenhua FC. J’y ai signé un contrat d’une durée de 2 ans et demi et je rejoindrai l’équipe au cours du mois de juillet » Il ne serait pas dépaysé puisqu’à ses côtés, il retrouverait Nicolas Anelka.

Selon les dernières nouvelles, son salaire s’élèvait à 248000 euros par semaine (ce qui est colossal en Chine…). Par ailleurs, il avait vraiment hâte de partir pour la Chine, car selon lui, il avait hâte de découvrir la nouvelle culture, mais surtout de relever ce nouveau challenge.

Mais 2014 voit son retour à … Chelsea ! avec son coach fétiche Mourinho. Pour les chercheurs de crédits FIFA 15 . notez que Didier Drogba à raté sa coupê du monde FIFA au Brésil avec le Nigeria et qu’il est pourtant encore bien côté sur FUT 15 avec  83. La legende de Drogba continue donc pour le plus grand plaisir des fans en France (car il fut de la belle aventure UEFA de Marseille au début des années 2000).

En Août 2014 Drogba annonce qu’il stoppe sa carrière internationale avec la sélection du Côte d’Ivoire.

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *