Carlos Tevez dans Fifa Ultimate Team

Carlos Tevez note  86 sur Fifa 14

Pour rappel Carlos Tevez était noté  86 sur Fifa 14 : aujourd’hui sur FUT 15 il vaut 85 et est considéré comme le 39eme joueur de la compétition par EA Sport.  Il n’a pas participé à la coupe du monde (Argentine finaliste) donc sa côte a baissée.

Mais tevez est un guerrier et son profil d’attaquant va intéresser beaucoup de joueurs FUT. Niveau stats Tevez c’est 20 buts marqués avec la Juventus de Turin en 2013 dont 18 dans le Calcio ce qui est très bien. Il est donc toujours dans sa meilleure forme car en Angletterre il n’ a jamais atteind les 30 buts en compétition.

 

Il y a quelques années les fans de Football Ultimate Team se demandaient  dans quelle équipe Carlos Tevez allait terminer la saison. L’Argentin était en froid avec le club de Manchester City et cela depuis quelques mois. Tevez va allait quitter l’Angleterre mais pour aller où ?

 

Ce qui est certain, c’est qu’il ne débarquera pas en France dans la mesure où le club de foot de la capitale, le Paris Saint-Germain n’a pas vraiment été convaincant. L’Apache aurait donc en tête de filer vers l’Italie et plus précisément vers le Milan AC. Selon ses dires, son destin est de signer à Milan. Il se voit uniquement avec les Rossoneri.

On peut dire que Tevez n’est pas motivé par l’argent mais plutôt par une grande ambition sans quoi, il aurait déjà signé à Paris. Si jamais le transfert de Tevez ne se réalisait pas, le Milan AC se rabattrait sur Maximiliano Lopez. Selon les dirigeants du Milan AC, ils ont trouvé un accord avec Catane, si Tevez ne vient pas, Maxi Lopez signe.

This article has 1 Comment

Comments are closed.