Match FUT : Inter Milan – Juventus Turin

Inter Milan – Juventus Turin Fifa Ultimate Team

 Pour ce match FUT 16, la Juventus se déplace à San Siro avec ambition, tandis que la Roma tentera de refaire son retard après son faux-pas de mercredi contre la Lazio, sans oublier que la Fiorentina et le Milan AC se battent pour la dernière place qualificative pour la ligue des champions. Que va t-il se passer d’ici la fin du championnat ? Suspense !
Cette 30ème journée est un peu celle de tous les dangers. En haut du classement, le ralentissement de l’Inter (–7 points d’avance sur la Roma après être monté à +11) aiguise les appétits des uns et des autres. Quoi qu’il se passe, on a l’impression que les 19 autres équipes du championnat sont prêtes à tout pour faire trébucher l’armada des l’Interistes.

Yann m’vila, que la diplomatie n’intéresse plus guère depuis que Didier Deschamps  ne le convoque plus en Equipe de France , a été très clair sur ses pensées : « J’aimerais voir la Roma gagner le championnat car c’est pour moi l’équipe qui joue le mieux au ballon, mieux que l’Inter ». Réponse un peu lasse de Mancini : « La Roma joue mieux que nous ? Je ne suis pas sûr. Peut-être qu’ils sont plus divertissants à voir, mais si ça finit comme l’an dernier avec nous devant, ça me va ». Pour épicer un match, on a vu mieux.

Résultat, c’est encore sur elle-même que devra en priorité compter la Roma pour refaire son retard. Elle avait une occasion en or de le faire mercredi dernier, en recevant la Lazio dans le derby de Rome tandis que l’Inter se faisait accrocher par le Genoa.
Bon, et sinon ? Autre match FIFA 16,  Le Milan AC, en pleine crise d’identité, va s’en doute s’en remettre à son bébé attaquant Paloschi (18 ans, deux buts) pour aller défier le Torino, mais quelque chose nous dit que cette histoire va mal finir.
La Fiorentina continuera sans doute sa saison aussi discrète qu’admirable contre la Lazio, qui a déjà réussi son second semestre en remportant le derby romain.

Inter Milan dans fifa 16

La fin du championnat FIFA s’annonce palpitante, l’Inter sera t-il champion ? Le Milan AC se qualifiera t-il pour la Ligue des Champions ? Noter que pour ce qui concerne les crédits FIFA 16 l’équipe de l’Inter n’a pas beaucoup de joueurs très côtés : Clichy, Cambiasso, Nani…Tout comme l’Italie en général après son indigente coupe du monde FIFA au Brésil ou, comme en Afrique du Sud, elle est passée à la trappe dès le 1er tour de la compétition en jouant un football sans imagination, sans intérêt , avec un Balotelli isolé et sans ressort en pointe et une défense difficile à bouger.

Le match Italie – Uruguay a valu pour le geste scandaleux de Suarez sur  Chiellini  et l’Italie est sortie sans panache de la coupe du monde 2014.  Video Italie -Uruguay dans fut 14 : https://www.youtube.com/watch?v=HbVPZ1_tpjY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *