Alexander PATO fifa ultimate Team

Quelques infos pour acheter ce joueur dans FUT

Voila un joueur en devenir , à peine noté 80 sur FIFA mais convoité par de nombreuses équipes : donc en profiter pour obtenir des crédits  pour le jeu et  avoir PATO dans son équipe FUT

Jeudi, le Milan AC a coupé court aux rumeurs concernant le transfert de leur attaquant Alexandre Pato vers le club du Paris Saint-Germain. En effet, ils ont expliqué dans un communiqué que le Brésilien ne quitterait pas la Lombardie. Ils ont rajouté que le jeune joueur de 22 ans avait un bel avenir au sein du club Lombard.

De plus, le joueur même, dont la compagne est la fille du Président du club, Silvio Berlusconi, aurait énoncé maintes fois son souhait de ne pas bouger. Pourtant, le directeur sportif du PSG, Leonardo, l’a laissé libre de venir à Paris pour la présentation officielle de la première recrue du club du mercato d’hiver, Maxwell, un Brésilien aussi. Dans la même foulée, le club milanais a aussi annoncé l’arrêt des négociations pour l’acquisition de l’attaquant argentin en disgrâce de Manchester City, Carlos Tevez.

A son retour de Londres, le directeur général du club Adriano Galliani a expliqué que les deux affaires étaient liés dans le sens où « si l’un partait, l’autre arrivait ». Tevez reste en sursis et n’a plus joué pour MC depuis septembre où il a refusé de quitter le banc des remplaçants pour s’échauffer et disputer un match de Ligue contre le Bayern de Munich.

Noter qu’il n’a pas participé à la coupe du monde FIFA au Brésil, et a donc échappé au naufrage de la seleçao : ce qui fait qu’il a du crédit auprès du futur sélectionneur,  Dunga.

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *