Olivier Giroud Fifa ultimate Team

Sur FUT 15 il est côté  (mieux que Thierry Henry) ce qui est intéressant  :  l’acheter pour un faible coût de crédits FIFA 15 est une bonne affaire car il arrive à maturité dans son jeu (corner, coup-francs, pression sur la défense, jeu de pivot)

Le joueur Olivier Giroud

Le grand Olivier Giroud est de retour pour une nouvelle année au club anglais d’Arsenal. Agé de 28 ans, il a déjà  remporté le championnat de France avec Montpellier, mais encore rien avec Arsenal si ce n’est la cup 2012. Cependant, comme récompenses personnelles,  il  a déjà reçu le prix du meilleur buteur de Ligue 2 avec Tours: là où il a tout commencé.

Ces qualités sont qu’il est extrêmement dangereux dans le jeu de tête (la majorité de ces buts sont de la tête), l’adresse dans la surface de réparation et parfois de l’acrobatie parce qu’il tente souvent de marquer en retourné. Niveau stats,  Il fut le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 21  buts à son actif.  L’année où Montpellier remporta le trophée devant le PSG de Slatan Ibrahimovic  et d’Ancelotti (futur vainqueur de la ligue des champions 2014 avec le Real madrid et accessoirement l’un des meilleurs entraineurs du monde, ce que contestent encore certains en France…).

 

Giroud dans le contexte International FIFA

Giroud fut de la coupe du monde FIFA 2014 au Brésil avec la France : l’équipe nationale y joua 2 superbes rencontres très riches en buts où Giroud put se montrer décisif, puis 3 autres rencontres très moyennes conclues par une élimination face au futur vainqueur du trophé, l’Allemagne. Avec ce crédit sans doute s’est-il imposé pour quelques années comme attaquant de confiance au côté de Benzema,  amenant punch et pression offensive + jeu de tête, depuis le banc dans cette équipe de France.

Ne lui reste plus qu’à prendre une autre dimension sur la scène européenne : cette fois il dépendra du parcours d’Arsenal dans la Ligue des Champions.

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *