Cristiano Ronaldo dans Fifa Ultimate Team

CR7, ballon d’or,  Top joueur FUT

Sur le jeu FIFA 15 il occupe la 2eme place des cotations (avec 93). Vu que Messi a été longtemps blessé et qu’il peine à retrouver son niveau, on aurait bien mis Ronaldo 1er.  Il est le ballon d’or France football en titre et est la star de l’équipe de foot  Championne d’Europe des Clubs : le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de football au monde et le plus cher en terme de crédits pour fifa 15  (voir le classement). Ce sera aussi et encore,   le joueur le plus recherché sur  FUT 15 : 35,2 millions de buts ont été marqués avec Ronaldo sur le jeu FIFA 14 par les gamers !

Il a joué pour Manchester United avec lequel il a remporté la Ligue des Champions et est maintenant la star du real madrid avec qui il vient de rempoter la fameuse « decima ». Il est aussi  le joueur clé du Portugal.

Cristiano Ronaldo : style, parcours années 2000

Cristiano Ronaldo est un joueur très technique et très rapide qui évolue au poste de milieu offensif – bien qu’il puisse également jouer en tant qu’attaquant. Il fut nommé 3e Meilleur Joueur du Monde par la FIFA en 2007, et termina à la seconde place du classement France Football. Ronaldo peut marquer dans n’importe quelle position et est un véritable calvaire pour la défense adverse. Lors de la saison 2007-2008, il marqua 31 buts en Premiership et 8 en Ligue des Champions. Malgré son penalty manqué en finale contre Chelsea, Ronaldo et Manchester United remportèrent la Ligue des Champions 2008. Il porta les couleurs de son pays pendant l’EURO 2008, mais le Portugal fut éliminé par l’Allemagne en quart de finale du tournoi.

En 2014 il fait encore plus fort avec le Real madrid en devenant le meilleur buteur de l’histoire de la ligue des Champions (17 buts) et en remportant son 2eme trophé européen.  On le pense gagnant de son 3eme  ballon d’or à la fin de l’année mais sa coupe du monde FIFA 2014 est médiocre dans une équipe sans jeu collectif (où était passé le coach ?) et il se fait éliminer dès le 1er tour avec sa sélection au brésil… Comme son concurrent Messi,  le jeu de leur sélection est entièrement centré sur eux et s’ils sont bléssés ou en méforme les performances de l’équipe sont  proche du néant : on la vu lors de la dernière coupe du monde FIFA au Brésil.

This article has 3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *