Deco dans fifa ultimate team

Brésilien naturalisé Portugais, Deco  a été un des meilleurs milieux de terrain de foot du monde quand il jouait à Barcelone et Porto. par contre au niveau FIFA les choses ont moins marché puisqu’il ne remporta rien avec la sélection Portugaise…
Deco n’a plus la côte sur les recents jeux FIFA : sur Fifa 14 il était noté 80. l’achat de  crédits étant limités, peut-être faut-il en profiter…

Deco à son apogée avec FUT

Deco est un très bon milieu de terrain relayeur et offensif pour toute équipe Fifa Ultimate Team

Anderson Luis de Souza, plus connu sous le nom de Deco, est le milieu offensif de l’Equipe Nationale du Portugal et fut celui de Chelsea et Barcelone. Il démarra sa carrière professionnelle au Brésil avec Nacional Sao Paulo en 1995 mais passa les 3 premières années à vagabonder de clubs en clubs – Corinthians, FC Alverca, et Salgueiros – avant de rejoindre l’Europe. Son premier club sur le vieux continent fut le FC Porto où il resta 5 ans, avant de rejoindre Barcelone en 2004. En 2008 Deco vient tout juste de signer un nouveau contrat avec Chelsea et s’apprête donc à rejoindre la Premier League, la division anglaise.

Deco fut sélectionné pour la première fois en équipe du Portugal en 2003 et ce, malgré une farouche opposition de son « co-équipier » Luis Figo – Deco a la double nationalité Brésil-Portugal. Mais à part la finale de l’euro 2005, l’équipe nationale n’eut pas de succès probants, en dépit d’une pléiade de joueurs exceptionnels : Deco, Fifo, Ronaldo, Rui Costa

Deco, le Magicien

Surnommé le Magicien, Deco possède une technique et un touché de balle exceptionnels. C’est grâce à lui que Porto remporta la SuperLiga en 2003 et la Ligue des Champions en 2004. Puis avec Barcelone, il remporta 2 Championnats d’Espagne en 2005 et 2006 ainsi que la Ligue des Champions en 2006 ! Cette même saison, Deco fut nommé Meilleur Joueur UEFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *