Fifa Ultimate Team : Espagne – Irlande

Match jeu FIFA : Espagne – Irlande

Retrospective de match FIFA 15  : Ce jeudi soir, dans le cadre de la 2e journée du groupe C, l’Espagne affrontait les Irlandais. Les hommes de Vicente Del Bosque devaient se racheter après le match nul qu’ils ont concédé face à la Squadra Azzura. Les attaquants de la Roja n’ont pas chômé, à l’image de Fernando Torres qui ouvre le score dès la 4e minute de la partie. Cela a sûrement fait taire ses détracteurs.

Durant la première période, les Espagnols ont maîtrisé la rencontre, mais sans pour autant pouvoir se mettre à l’abri. De retour des vestiaires, les coéquipiers de Xavi ont mis le pied sur l’accélérateur et à la 49e minute, Silva marque le deuxième but. On peut dire que la défense irlandaise n’a eu aucun moment de répit avec les multiples attaques espagnoles.

A la 70e minute, Torres (côté 82 sur FIFA 15) s’offre le doublé sur une frappe du droit. Fabregas clôture le festival à la 83e minute. Suite à cette large victoire, l’Espagne est désormais en tête du groupe C tandis que l’Irlande est d’ores et déjà éliminée de la compétition.

Noter qu’en  2014 cette même Espagne se fait humilier par les Pays-Bas et le Chili lors de la coupe du monde FIFA  … retour à la maison dès le 1er tour pour les héros fatigués et sans ressources. Une défaillance collective tant le jeu calqué sur celui de Barcelone ne fait plus recette, mais aussi  défaillance d’individualités comme Casillas, Piquet, Costa, Ramos …qui ont beaucoup moins la côte sur Fifa maintenant et vont coûter peu de crédits FIFA 15…. cependant le championnat d’Espagne reste le plus relevé de la planête foot et l’équipe nationale d’Espagne à des atouts pour défendre son titre de Champion d’Europe de foot en 2016..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *