Chelsea – Barcelone Match FIFA Ultimate Team

Chelsea – Barcelone : duel d’équipes en forme des années 2000/2010

Chelsea tout juste Champion d’Europe en 2012 après tant d’années de quête; et Barcelone en convalescence depuis le départ de son emblémtique entraineur Guardiola et ses années de victoire en Ligue des Champion, Championnat d’Espagne ou Championat du monde des clubs. Le FC barcelone qui cherche en 2016 la formule pour faire jouer ensemble Messi, Neymar et maintenant Suarez, alors que Mourinho est de retour dans son équipe fétiche entouré de joueurs sans génie – mais avec Didier Drogba de retour  et Etoo en réserve –  mais appliquant sur le terrain les tactiques de leur coach. Macth équilibré donc entre 2 équipes en transition finalement.

Depuis près d’une semaine, on a vu que la forme des hommes du Barça était en baisse. Cela s’est confirmé mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Messi et Neymar (absent du top 10 des joueurs FUT 15)  étaient pourtant dominateurs dès l’entame de la rencontre. A la 35e minute, Busquets ouvre le score pour les Blaugrana. La machine catalane était donc bel et bien lancée. A la 43e minute, Messi sert parfaitement Iniesta pour le but de deux à zéro. Dans les temps additionnels de la première période, Ramirez réduit le score.

Notons que les Blues ont joué à 10 à partir de la 37e minute quand Terry a été expulsé pour un carton rouge. Dès l’entame de la seconde période, Messi obtient un penalty, mais l’Argentin n’a pas pu le marquer. Les minutes se défilaient et on sentait que le Barça était de plus en plus sous pression. Finalement, dans les temps additionnels, Fernando Torres égalise et envoie les Londoniens en finale de la Ligue des Champions.

Encore un très bon match sur FIFA 16 avec un super réalisme

 

 

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *