Fifa 17 Ultimate Team : France vs Islande

A l’occasion de leur premier match de préparation pour l’Euro, l’équipe de France s’est imposée face à l’Islande, mais non sans mal. Les hommes de Laurent Blanc ont affiché une piètre performance durant la première période. Bien que les Tricolores avaient la maîtrise du ballon, ils se sont fait surprendre à de multiples reprises dans le secteur défensif. Philippe Mexès et Patrice Evra n’étaient pas vraiment au top.

La France n’a pas convaincu dans le jeu

A la 27e minute, l’équipe d’Islande ouvre le score par l’intermédiaire de Bjarnasson qui s’est bien joué de Mexès et d’Evra. Cette ouverture du score a bel et bien douché le Stade du Hainaut. Cette douche froide n’a pas réveillé les Bleus. A la 34e minute, il encaisse un second but suite à une belle percée de Sigthorsson.

Il a fallu attendre la 52e minute pour voir Debuchy réduire le score. L’entrée en jeu de Ribery (côté 7eme meilleur joueur sur FIFA 15)  a permis aux Tricolores de revenir à égalité avec l’Islande à la 85e minute. Le but de la victoire française sera marqué par Rami à la 87e minute.

Depuis  2014 c’est une nouvelle aventure qui à commencé pour l’équipe de France  après une coupe du monde FIFA réussie (quart de finale après 2 très bons matchs en poules). Des jeunes comme Griezmann , Varane ou Pogba ou Giroud ont émergé au niveau international, le coach arrive à faire jouer les joueurs de manière équilibrée, les fortes têtes comme Nasry ne sont pas retenues. Il manque à trouver un ou deux milieux créateurs et à renforcer les arrières latéraux et cette équipe pourra bien représenter son pays pour l’euro en France.

Notes Fifa Ultimate TEam des joueurs

Pour rappel voici les côtes des joueurs sur le jeu FIFA 15  : Benzéma, le joueur le plus côté en terme de crédit au niveau international de cette équipe de france avec un 85, n’y figure pas, par contre son équipier en équipe de France, Franck Ribery est toujours 7eme à l’achat de joueur FIFA 15 et 2 de ses coéquipiers du Real Madrid  – Ronaldo et Bale – y sont, en attendant Rodriguez

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *