Inter de Milan dans Fifa Ultimate Team

Inter de Milan équipe FIFA 17

L’inter de Milan est un des plus grands clubs européen : 3 ligues des champions, 3 coupes UEFA, 2 coupes intercontinentales et  18 scudetto.   Voici quelques  anecdotes de l’histoire mouvementé de ce grand club qui peut intéresser tout joueur qui veut acheter du crédit FUT 17  sur notre site pour monter une équipe de foot  forte dans le jeu.

le centenaire du club fondé en 1908

La saison 2008-2009 restera dans les annales de l’histoire de l’Inter Milan. Ce sera ainsi l’occasion pour le club milanais de fêter ses 100 ans d’existence. Et pour se montrer digne d’un tel évenement, le président lombard, Massimo Moratti, souhaite faire honneur aux supporters en recrutant sans compter lors du prochain mercato estival. Et inutile de dire que le président milanais a placé la barre très haute puisqu’il désire recruter deux joueurs d’exception.

Comme tout grand club européen qui se respecte, l’Inter Milan est donc sur les rangs pour enrôler la nouvelle perle lyonnaise, Karim Benzema. Cependant, ce dossier semble particulièrement épineux compte tenu de la fermeté du président Aulas qui ne cesse de répéter que Benzema sera bel et bien lyonnais la saison prochaine. De plus, si Benzema émettait le souhait de quitter la France, Moratti devrait composer avec la concurrence d’une bonne demi-douzaine de clubs dont certains – le Real Madrid et le FC Barcelone – semblent avoir pris une longueur d’avance.
En cas d’échec des négociations avec Lyon, les dirigeants milanais se mettraient donc en tête de recruter un autre joueur d’envergure internationale et pas des moindres puisqu’il s’agirait ni plus ni moins de l’ancien Ballon d’Or Ronaldinho. Plus envisageable, la venue du stratège brésilien pourrait être facilitée par les relations tumultueuses qui sévissent entre le joueur et son entraîneur, Franck Rijkaard. Mais là encore, la concurrence sera rude et il faudra faire face au chéquier d’Abramovic et à Chelsea.

L’Inter Milan se prépare donc à un mercato très agité en vue de renforcer encore un peu plus un effectif déjà très qualitatif et quantitatif en vue du centenaire du club. Ses deux principales cibles, Karim Benzema et Ronaldinho seront difficiles à atteindre mais nul doute que Massimo Moratti saura utiliser les mots qu’il faut pour tenter de les convaincre de revêtir le maillot noir et bleu la saison prochaine.

Classé 6eme club du XXeme siècle par les instances (UEFA, FIFA), l’Inter a une très riche histoire qu’il partage avec le Milan AC, le grand rival .

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *