Cesc Fabregas dans Fifa Ultimate Team

Fabregas sur le jeu FIFA 13  il était noté à 86 !

Exagéré pour un joueur qui n’est pas une véritable star (84 pour Sneijder  par exemple et qui redevient un top joueur lors des grandes compétition FIFA ). …Mais avec la déroute espagnole de la dernière coupe du monde de foot, acheter des  crédits FIFA pour l’obtenir,  sera peut-être une bonne affaire car il devrait sérieusement baisser : en effet il est noté 84 sur FUT 15  et classé 46eme joueur par EA sports. Suivez  nos bons plans an matière de crédits fifa sur notre page d’accueil : http://www.stat-foot.fr.

Peut-être aussi que l’air Anglais lui fera du bien…
Cesc Fàbregas n’est peut-être âgé que de 27 ans mais il a accompli et reçu plus de récompenses dans sa jeune carrière  que la plupart des joueurs de football professionnels. Ainsi, en 2006, après le départ du capitaine d’Arsenal Patrick Vieira, Fabregas prit la place de titulaire au milieu de terrain, et en impressionna plus d’un ! Puis il rejoint Barcelone dans sa période faste et qui dominait le continent et le championat d’Espagne.

Fabregas n’est pas seulement brillant en club, mais également sur la scène internationale avec l’Equipe d’Espagne de Football. En 2003, il participa à la Coupe du Monde FIFA des -17 ans et fut nommé Meilleur Joueur du Tournoi. En 2006, il joua sa première Coupe du Monde avec l’équipe A, devenant le plus jeune joueur à ce niveauZlatan IbrahimovićZlatan Ibrahimović dans l’histoire de l’Espagne.

Fabregas  et l’Espagne : la Consécration Finale

L’Espagne était l’une des équipes les plus attendues de l’EURO 2008 et pour cause, il possédait une équipe de rêve: Torres, Fabregas, Villa, Casillas… Après une élimination précoce lors de la Coupe du Monde 2006, l’Espagne était l’un des favoris du tournoi! Et a Furia se retrouva en finale, et Fabregas remporta son premier – et certainement pas le dernier – Championnat d’Europe des Nations !

Il est de l’équipe qui fut double championne d’Europe et championne du monde FIFA (2008-2010-2012) et fut du naufrage de la Roja au Brésil (éliminée au 1er tour de la coupe du monde 2014) : au Brésil d’ailleurs il s’est distingué par sa mauvaise humeur dans une équipe désorientée et sans ressort et fut même expulsé de l’entrainement par le selectioneur Del Bosque. peut-être que sa carrière internationale s’arrête d’ailleurs à cet incident…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *