Steven Gerrard Fifa ultimate Team 15

Steven Gerrard dans FUT 15

L’année 2015/2016 n’a pas été bonne pour lui, il devrait donc descendre de sa note de 83 attribuée sur FIFA  14. Et donc coûter moins de crédits FIFA pour ce qui est encore un très bon joueur : ses coup-franc, ses passes, son sens du jeu feront merveille dans FIFA 15

Nommé Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique en 2007 par la Reine elle-même, Steven Gerrard est un milieu de terrain anglais exceptionnel. Capitaine de Liverpool Football Club, Gerrard n’a pas quitté le club depuis son arrivée au contre de formation alors qu’il était âgé de 8 ans !

En 2000, il démarra sa carrière internationale avec l’Equipe Nationale d’Angleterre avant de devenir le vice-capitaine de l’équipe en 2006. Le début de la carrière de Steven Gerrard fut marqué par de nombreux problèmes de santé, notamment le bas de son dos, problèmes finalement traités pour de bon en 1999.  Il termine sa carrière en 2014 avec des performances en demi-teinte – comme contre l’Uruguay lors de la coupe du monde FIFA 14.

La légende Stenven Gerrard

Des passes millimétrées et des coup-francs pleine lucarne, des tacles impeccable et une volonté de fer, Steven Gerrard est un capitaine parfait, et un milieu de terrain parfait. Il a remporté 2 FA Cups, 1 Coupe de l’UEFA, 1 Ligue des Champions pour en énumérer quelques uns.

Surtout, beaucoup se souviennent de Gerrard en finale de la Ligue des Champions 2005 contre AC Milan dans ce qui est « le plus grand retournement de situation de l’histoire »: mené 3-0 à la mi-temps, Steven Gerrard redonna l’espoir aux siens en marquant un but de la tête à la 54e minute du match – et Liverpool allait remporter le match aux tirs au but après être revenue à égalité 3-3.

Ses distinctions personnelles incluent notamment PFA Joueur de l’Année 2006 et Meilleur Joueur de la Ligue des Champions 2005. Sur le jeu FIFA 15 il noté 83 mais devait être proche de 88 dans les années 2000 sur FIFA 07 ou FIFA 10.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *