Retour sur l’actualité fifa 18

Bilan FUT 18 des teams sur le terrain

La saison de football 2018 a été riche d’enseignements sur Fifa Ultimate Team :

Le Real Madrid a gagné sa 10eme Ligue des Champions. record absolu qui place le Milan, le bayern et Liverpool très loin dans la hiérarchie européenne maintenant . Et le Real avec son entraineur Carlo Ancelotti semble parti pour régner plusieurs années.

L’espagne domine, comme depuis plusieurs années, le foot européen : mais surtout cette année qui a vu l’opposition en finale des 2 clubs de Madrid, alors que les autres coupes étaient squattées par des équipes Espagnoles.  Mais cette domination a un prix : la fatigue en fin de saison et les blessures .

La saison 2018 à bien des inconnus et si elle met en avant le Real et Barcelone, les 2 vont avoir le problème de  résoudre des équations quand à leur jeu colectif : avec Messi et Neymar, Barcelone n’a rien gagné en 2014; avec en plus Suarez,  on voit la difficulté à instaurer un projet de jeu fluide pour tous… Le Real 2015 ne va pas avoir ce problème d’organisation puisque l’équipe d’Ancelotti préfère jouer en contre, mais bien un problème de gestion des hommes : Ronaldo + Bale + Benzema + Rodriguez  + Kroos = trop de très bons joueurs offensifs pour 1 seul ballon !

Pour info, regardez quelles sont les notes de principaux joueurs sur fifa 18 et voyez dans quelles équipes ils sont : Bayern, Real et  Barca ! Soit des millions de crédits pour les avoir… Comme dit plus tôt : mieux vaut les acheter !