Cristiano Ronaldo

CR7, ballon d'or,  Top joueur FUT  16 


*** achetez Cristiano RONALDO avec des crédits FUT 16  ( pour PC )
ici  :  http://www.stat-foot.fr/credits-fifa-16-pas-cher-credit-fut-16.html

Sur le jeu FIFA 16 il occupe la 2eme place des cotations (avec 93). Vu que Messi a été longtemps blessé et qu'il peine à retrouver son niveau, on aurait bien mis Ronaldo 1er.  Il est le ballon d'or France football en titre et est la star de l'équipe de foot  Championne d'Europe des Clubs : le Real Madrid. 

Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs joueurs de football au monde et le plus cher en terme de crédits pour fifa 16  (voir le classement). Ce sera aussi et encore,   le joueur le plus recherché sur  FUT 16 : 35,2 millions de buts ont été marqués avec Ronaldo sur le jeu FIFA 15 par les gamers !


Il a joué pour Manchester United avec lequel il a remporté la Ligue des Champions et est maintenant la star du real madrid avec qui il vient de rempoter la fameuse "decima". Il est aussi  le joueur clé du Portugal. 


Cristiano Ronaldo est un joueur très technique et très rapide qui évolue au poste de milieu offensif - bien qu'il puisse également jouer en tant qu'attaquant. Il fut nommé 3e Meilleur Joueur du Monde par la FIFA en 2007, et termina à la seconde place du classement France Football. Ronaldo peut marquer dans n'importe quelle position et est un véritable calvaire pour la défense adverse. Lors de la saison 2007-2008, il marqua 31 buts en Premiership et 8 en Ligue des Champions. Malgré son penalty manqué en finale contre Chelsea, Ronaldo et Manchester United remportèrent la Ligue des Champions 2008. Il porta les couleurs de son pays pendant l'EURO 2008, mais le Portugal fut éliminé par l'Allemagne en quart de finale du tournoi.


En 2014 il fait encore plus fort avec le Real en devenant le meilleur buteur de l'histoire de la ligue des Champions (17 buts) et en remportant son 2eme trophé européen.  On le pense gagnant de son 3eme  ballon d'or à la fin de l'année mais sa coupe du monde FIFA 2014 est médiocre dans une équipe sans jeu collectif (où était passé le coach ?) et il se fait éliminer dès le 1er tour avec sa sélection au brésil... Comme son concurrent Messi,  le jeu de leur sélection est entièrement centré sur eux et s'ils sont bléssés ou en méforme les performances de l'équipe sont  proche du néant : on la vu lors de la dernière coupe du monde FIFA au Brésil.


Cristiano Ronaldo - Aimé et Détesté. Mais quelles stats !


Cristiano Ronaldo est un joueur controversé sur et en-dehors du terrain. Connu pour son penchant à "plonger" et faire semblant au moindre contact - ce qui lui valut de nombreux cartons jaunes - Ronaldo est aimé autant qu'il est détesté, son charme et son ego divisent les fans de football. Il est envié et méprisé, mais sa technique et sa capacité de marquer sont indéniables.

En effet,  niveau statistiques, en concurrence avec Lionel Messi pour le titre de meilleur buteur en Espagne et en Europe, CR7 a livré des saison hallucinantes à  69 buts en 2012  ou 62 buts cette année (imaginez que Thierry Henry à son apogée avec Arsenal n'en était qu'à 44 buts !). Seul Messi fit mieux avec 82 buts sur la saison 2011/2012 (record qui vient d'une autre planête). C'est simple, Ronaldo depuis 3 ans c'est 1  but par match minimum... Et pas de petits matchs !  Ronaldo et Messi sont les deux phénomènes qui écrasent le foot mondial et on attend encore pour quelques années leur duel, Madrid contre Barcelone.




Pour rappel voici les côtes des joueurs sur le jeu FIFA 15  où Ronaldo aurait du occuper la 1ere place à notre avis :



1 – Lionel Messi – FC Barcelone – 93

2 – Cristiano Ronaldo – Real Madrid – 92

3 – Arjen Robben – Bayern Munich – 90

4 – Zlatan Ibrahimovic – Paris-Saint Germain – 90

5 – Manuel Neueur - Bayern de Munich – 90

6 – Iniesta – FC Barcelone – 89

7 – Luis Suarez – FC Barcelone – 89

8 – Bastian Schweinsteiger – Bayern de Munich – 88

9 – Franck Ribéry – Bayern Munich – 88

10– Eden Hazard  – Chealsea – 88






 
 
 


crédits Real Madrid FIFA 15


crédits Giroud FIFA 15


crédits Real Madrid FIFA 15


crédits Giroud FIFA 15

Grâce à  stat-foot.fr  jouez le classico  Barcelone - Madrid avec des crédits FIFA 15 pour constituer les équipes : voir 

Achetez les meilleurs joueurs du monde : le joueur FIFA Olivier Giroud Attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France : voir 

Avec des crédits FIFA créez  les meilleurs équipes du monde : ici  le Real madrid, 10 fois vainqueur de la  champion's league : voir 

Les  jeux FIFA ont une longue histoire : revivez leurs évolutions (fifa 10, fifa street...) : voir




Pour acheter Cristiano Ronaldo sur FIFA 16 :


- Ici la liste des revendeurs de crédits FUT
- Revendeurs qui achètent pour vous les joueurs 

- Revendeurs aux procédures 100% sécurisées  

Achats ouvrables 24H/24H


Crédits PC, PS3, PS4, Xbox