Barcelone vs Madrid - Match FIFA

Match et crédits FIFA


C'est le match de foot qui enflamme l'Espagne mais aussi l'Europe depuis que les équipes du pays domainent le continent.  Le Real est l'équipe la plus titrée de l'histoire du foot et barcelone est l'équipe qui a dominé le jeu pendant 3 ou 4 ans dernièrement, avec son prodige Argentin Lionel Messi. leadership que lui conteste Cristiano Ronaldo, ballon d'or France Football en titre.

Voici donc l'un des matchs que l'on peut  jouer entre eux sur FIFA 15 :


Hier soir, dans le cadre du quart de finale aller de la Coupe du Roi, les deux meilleurs clubs de la planète se sont encore affrontés lors d'un bond match fifa 15. D’un côté, un Real de Madrid emmené par un Cristiano Ronaldo au top de sa forme et de l’autre côté, un FC Barcelone décontracté avec le Ballon d’Or 2011.


Dans ce match, les Merengue sont partis du bon pied puisque dès la 11e minute, Cristiano Ronaldo ouvre le score. Durant la première période, les Barcelonais étaient dominateurs mais ils n’ont pas réussi à revenir au score. De retour des vestiaires, Puyol sonne la révolte et marque le but de l’égalisation. Un match nul aurait suffit aux hommes du Barça avant le match retour au Camp Nou mais ils sont allés jusqu’au bout et inscrivent un second but à la 77e minute grâce à Eric Abidal qui était placé en avant-centre.


Une fois de plus le classico tourne à l’avantage des Blaugrana.  Mais les années 2015 seront celles du Real madrid malgrè l'arrivée d'un certain Suarez , Top 4 du classement FUT 15. D'ailleur le REal et le Barça placent 4 joueurs dans le TOP 6 Fifa 15 : inutile de dire que  acheter des joueurs FIFA 15 appartenant au Real ou à Barcelone va demander énormément de crédits aux joueurs... Vive les transactions !  Pour cela suivez nos plans en direct de notre page d'accueil : 


Statistiquement : le Real madrid c'est 32 Championnats d'Espagne, 19 coupes d'Espagne,  10 ligues des champions et 2 coupes UEFA. Le FC Barcelone c'est 22 Championnats d'Espagne,  26 coupes d'Espagne,  4 Ligues des Champions, 4 coupes des coupes, 4 coupes UEFA.  Et au niveau des joueurs : Barcelone a eu  10 ballons d'or (+ Maradona)  dans ses rangs, alors que le real Madrid a eu dans ses rangs 7 ballons d'or (+ Zidane + le brésilien Ronaldo ). 


Pour rappel voici les côtes des joueurs sur le jeu FIFA 15 :  Barcelone se taille la part du lion


1 – Lionel Messi – FC Barcelone – 93

2 – Cristiano Ronaldo – Real Madrid – 92

3 – Arjen Robben – Bayern Munich – 90

4 – Zlatan Ibrahimovic – Paris-Saint Germain – 90

5 – Manuel Neueur - Bayern de Munich – 90

6 – Iniesta – FC Barcelone – 89

7 – Luis Suarez – FC Barcelone – 89

8 – Bastian Schweinsteiger – Bayern de Munich – 88

9 – Franck Ribéry – Bayern Munich – 88

10– Eden Hazard  – Chealsea – 88




 
 
 


crédits REAL Madrid Fut 15


crédits Cristiano Ronaldo Fut 15


crédits Cristiano Ronaldo Fut 15


crédits REAL Madrid Fut 15

Sur www.stat-foot.fr  revivez le match de FIFA 15 Barcelone - Porto Alegre avec des crédits à gagner : voir

Avec nos crédits FIFA achetez les meilleurs joueurs du monde : ici  Cristiano Ronaldo  Meilleur joueur de fifa 15 : voir

Sur www.stat-foot.fr  revivez les match de  FIFA 10 coupe du monde ou FIFA street avec des crédits gagner : voir

Avec nos crédits FIFA créez  les meilleurs équipes du monde : ici  le real madrid de Ronaldo, Zidane, bale : voir


.











Pour acheter des crédits FUT  :


- Bientôt ici la liste des revendeurs de crédits FUT
- Revendeurs qui achètent pour vous les joueurs 

- Revendeurs aux procédures 100% sécurisées  

Achats ouvrables 24H/24H