Actualité FIFA 15

Toutes les news du foot et du jeu FIFA 


La saison de football 2014 a été riche d'enseignements :


Le Real Madrid a gagné sa 10eme Ligue des Champions. record absolu qui place le Milan, le bayern et Liverpool très loins dans la hiérarchie eurpéenne maintenant . Et le Real avec son entraineur Carlo Ancelotti semble parti pour rêgner plusieurs années.


L'espagne domine, comme depuis plusieurs années, le foot européen : mais surtout cette année qui a vu l'opposition en finale des 2 clubs de Madrid, alors que les autres coupes étaient squattées par des équipes Espagnoles.  Mais cette domination a un prix : la fatigue en fin de saison et les blessures .


Coupe du monde fifa  au Brésil

Et c'est bien là le 2eme fait marquant de l'année football : les stars des clubs espagnols sont arrivées épuisées à la coupe du monde FIFA 2014 au Brésil : Cristiano Ronaldo était blessé, Di Maria aussi, tous les espagnols de la Roja étaient sans ressources physiques  ou rebellion. c'est la conséquence d'une saison trop longue et trop disputée pour eux. L'espagne s'est ainsi faite sortir brutalement de la coupe du monde FIFA dont elle n'a même pas pu défendre le titre...

Mais cette coupe du monde de foot FIFA  a montré bien d'autres choses que la fraicheurs ou pas des joueurs : on a vu un pathétique Brésil, sans talent ou génie, équipe de brutes ne sachant pas manier le ballon, équipe sans cervelle à l'image de sa défense centrale et du fameux Luiz ; équipe depuis trop longtemps dirigée par des "profs de gym" qui étouffent les joueurs libres et talentueux pour faire place aux forcats du ballon rond. Le 7 à 1 pris par le Brésil en est l'illustration mais malheureusement le départ  de Scolari sera remplacé par un de ses héritiers : Dunga ! Pauvre Brésil.


Cette coupe du monde 2014  fut surprenante avec des matchs de foot superbes (pays bas / Espagne, france/Suisse, Allemagne/algérie, Belgique/Etats-Unis) et des matchs moyens comme cette purge atroce que fut la demi-finale Pays Bas / Argentine (bien fait pour Van Gaal qui a détruit les possibilités de cette équipe au dernier moment...).  Certains ont pris du crédit, d'autres non...

L'échec fut patent pour les équipes sans collectif : Portugal (plus mauvaise équipe de la coupe du monde sans doute), Brésil donc (que l'on nous remette des magiciens sur le terrain !), Argentine (quoiqu'on en dise avec une telle attaque Messi/Aguerro/Di Maria/Higuain : elle fut incapable de marquer plus de 2 buts par match et de proposer un jeu collectif !).  Et le succès populaire fut pour les équipes jeunes et fraiches comme l'Algérie (superbe 8eme de finale !), la Colombie (le  talent de Rodriguez ), les Etats-Unis, le Chili. qui ont acquis beaucoup de crédit lors de cette coupe du monde.


Et la saison de football  fifa 2015 ? 


Du crédit aussi pour certains joueurs de foot, après la coupe du monde;  nombre d'entre eux ont vu leur côte FIFA (on parle du jeu FIFA 15) augmenter :  grâce à son but, Goetze vaut des centaines de milliers de  crédits FIFA  suplémentaires (il est d'ailleurs maintenant noté 85 par EA sports), James Rodriguez (noté 86 sur FIFA 15200 000 crédits FIFA 15, presque toute l'équipe allemande est côtée au top  (Lahm 87, Ozil 87, schweinsteiger 88), Robben, Sneijder (ah ses coup-francs et ses passes remarquables) et Van Persie ont redoré leur blason... Suivez nos informations pour plus d'info sur les crédits FUT 15.

Ainsi la coupe du monde FIFA a redistribué les cartes dans le jeu FIFA 15 et EA sport  va sacrément changer ses notations. Même chose  pour les joueurs qui  ont perdu du crédit dans cette coupe du monde de foot : pour moi Aguerro (pourtant joueur exceptionnel sur FIFA 14 : on l'adore !), Steven Gerrard, tous les Espagnols (même Ramos qui pouvait prétendre au ballon d'or FIFA en fin d'année), sans parler des Portugais et Brésiliens (Luiz ça fait peur pour le PSG en Ligue des Champions...). Dès 2015 la Copa Liberadores, en Amérique du Sud, va juger du niveau des Bréiliens face à l'Argentine, à l'Urugay ou au Chili : convalescents ou toujours au fond du trou ...

Le football européen va reprendre ses droits. En Espagne, Barcelone et le Real ont encore réalisé des transferts monstrueux à l'inter-saison 2014/2015 : Suarez (le scandaleux qui mord ses adversaires ) va au Barça et James Rodriguez + Tony Kroos (noté 85 sur FUT 15) vont au Real. Le championnat espagnol va être encore plus palpitant en 2015 ! Au vu de ces acquisitions,  personne ou presque ne semble pouvoir rivaliser en Ligue des Champions face aux 2 géants d'Espagne : Si, le Bayern qui privilégie la stabilité avec sans doute l'éclosion maintenant de celui qui lui a donné le titre de Champion du Monde (Gotze); seul problème, le jeu proné par Guardiola semble arrivé à sa fin; donc quelle formule de jeu aura le Bayern de Munich en 2015 ? En Angleterre Manchester City semble encore trop tendre, Chelsea avec la sempiternelle stratégie de destruction de son entraineur ne fait rêver personne et en Italie, les Italiens semblent se satisfaire des joutes exagonales ? Le PSG : si Di Maria arrive, pourquoi pas mais le duo de Brésiliens Silva/Luiz va être à surveiller car le moral doit être bien bas à l'heure actuelle.


La saison 2015 à bien des inconnus et si elle met en avant le Real et Barcelone, les 2 vont avoir le problème de  résoudre des équations quand à leur jeu colectif : avec Messi et Neymar, Barcelone n'a rien gagné en 2014; avec en plus Suarez,  on voit la difficulté à instaurer un projet de jeu fluide pour tous... Le Real 2015 ne va pas avoir ce problème d'organisation puisque l'équipe d'Ancelotti préfère jouer en contre, mais bien un problème de gestion des hommes : Ronaldo + Bale + Benzema + Rodriguez  + Kroos = trop de très bons joueurs offensis pour 1 seul ballon ! 


Pour info, regardez quelles sont les notes de principaux joueurs sur fifa 15 et voyez dans quelles équipes ils sont :Bayern, Real et  Barca ! Soit des millions de crédits pour les avoir... Comme dit plus tôt : mieux vaut les acheter !


1 – Lionel Messi – FC Barcelone – 93

2 – Cristiano Ronaldo – Real Madrid – 92

3 – Arjen Robben – Bayern Munich – 90

4 – Zlatan Ibrahimovic – Paris-Saint Germain – 90

5 – Manuel Neueur - Bayern de Munich – 90

6 – Iniesta – FC Barcelone – 89

7 – Luis Suarez – FC Barcelone – 89

8 – Bastian Schweinsteiger – Bayern de Munich – 88

9 – Franck Ribéry – Bayern Munich – 88

10– Eden Hazard  – Chealsea – 88

11 – Van Persie – Manchester United – 88

12 – Falcao – Manchester United – 88

13 – Lahm – Bayern Munich – 87

14 – Gareth Bale – Real Madrid – 87

15 – Sergio Ramos - Real Madrid – 87

16 – Thiago Silva – Paris Saint Germain – 87

17 – David Silva – Manchester City – 87

18 – Modric – Real Madrid – 87

19 – Lewandowski  – Bayern Munich – 87

20– Kompany  – Chealsea – 86


.









 
 
 


crédits RONALDO Fut 15


crédits RONALDO Fut 15


credits PSG fifa 15


credits PSG fifa 15

Avec des crédits FUT 15 construisez des équipes de galactiques et revivez les épopées de FIFA 10 ou FIFA street ... voir


Suarez, Messi, Ronaldo, Kroos, Neymar, Ibrahimovic...  achetez-vous les meilleurs joueurs du monde FIFA : voir

Sur stat-foot.fr  revivez le match de FIFA  Bresil - Argentine le choc des géants d'Amrique du Sud : voir


Trouvez ici des informations pour le mode carrière du PSG sur FIFA   constituez  les teams  FIFA de vos rêves ! : voir




Pour acheter des crédits FIFA 15, FUT 15 :


- Ici la liste des revendeurs de crédits FUT
- Revendeurs qui achètent pour vous les joueurs 

- Revendeurs aux procédures 100% sécurisées  

Achats ouvrables 24H/24H
- A commencer par :


Crédits PC, PS3, PS4, Xbox