Frank Lampard dans Fifa Ultimate Team

Aujourd’hui, pour le jeu FUT 15 il est noté 81, ce qui est assez faible au vu de sa carrière, et un bon placement pour du crédit sur fifa 15 : bien entouré le joueur Lampard peut-être flamboyant.

Frank Lampard est un exceptionnel milieu de terrain anglais

Descendant d’une famille de footballer – son père était défenseur et jouait pour West Ham United – Lampard est bien connu pour ses frappes puissantes et joue à Chelsea.

Frank Lampard commença sa carrière professionnelle sous les couleurs de West Ham United, club au sein du quel son père était assistant entraîneur. Le 15 Mai 2001, il signa un contrat de £11 million avec Chelsea. A l’époque, beaucoup jugeait que le club londonien avait payé trop cher pour le jeune joueur, mais Lampard allait s’avérer être “l’affaire du siècle” pour les Blues. En effet, Lampard est le milieu de terrain le plus prolifique dans l’histoire de Chelsea ! : En 2014 il est devenu le meilleur butteur de l’histoire du club de Chelsea avec  203 buts.

Au fil de ses impressionnante saisons, Lampard gagna sa place en Equipe d’Angleterre de Football et est désormais un joueur incontesté et incontestable du 11 de départ.

Une anecdote raconte qu’au test de QI effectué par le staff médical du club , Lampard aurait obtenu une note de 150, il serait l’une des personne les plus intelligentes d’Angleterre !

Lampard : une Carrière Fulgurante

Frank Lampard a recueilli un nombre impressionnant de récompenses en peu de temps, dont 2 championnats Anglais, 2 FA Cups et une Carling Cup. Il fut nommé Joueur Anglais de l’Année en 2004 et 2005 et termina juste derrière le brésilien Ronaldihno pour la récompense du Meilleur Joueur Européen de l’Année 2005. Il gagna la ligue des Champions en 2012 et la ligua Europa en 2013. Par contre, à l’instar de son compatriote Steven Gerrard, il n’a rein gagné avec l’équipe d’Angleterre au niveau FIFA.