Real Madrid dans le tournoi FUT 14

La campagne FUT 14 – Ligue des Champions du Real Madrid

Cette saison là le Real Madrid est qualifié automatiquement pour la Ligue des Champions en tant que Champions de la Liga. Les madrilènes se retrouvent dans le groupe H avec la Juventus, le Zenit et Bate Borisov. Un groupe assez relevé: le Zenit a notamment battu le Real lors de la Super Coupe de l’UEFA. Sans oublier qu’à cette époque le Real n’a pas gagné la Champions League depuis 2002 et sa finale contre le Bayern – et le magnifique but de Zidane !

Mais les Madrilenes ont un panel de stars extraordinaire, même en cette période post-galactiques(post Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham) : Raul, Casillas, Van der Vaart, Van Nistelrooy, Sneijder, Sergio Ramos, si bien que le Real sera très bientôt de retour au top de la scène européenne. ..

Ensuite se furent les années Mourinho marquées par de multiples polémiques stériles et un entraineur amenant un parfum de controverses et vents mauvais que la maison Real n’aime pas trop. Carlo Ancelotti, en gagnant dès sa 1ere année la tant attendue « decima » a fait revenir le calme et rendu au football une équipe qui maintenant tient le haut de l’affiche, renouant avec sa tradition.

2014/2015 devrait confirmer cette domination du Real Madrid sur l’Europe et l’Espagne

This article has 1 Comment

Comments are closed.