5 bonnes raisons de craquer pour FIFA 09 – suite

6. Le niveau des joueurs sera mis à jour grâce au Live Season Adidas !
La forme des joueurs sera mise à jour chaque semaine, réduisant ainsi la différence entre foot réel et virtuel. Il suffit d’activer l’option pour un des championnats concernés (Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie et Mexique) ou d’acheter le pack complet sur le PlayStation Store ou le Xbox Live.

7. Vous créerez un joueur à votre image pour devenir une star !
FIFA 09 vous propose d’entrer dans la légende, grâce au mode ” Deviens pro : Saison “. Après avoir créé un joueur ou choisi votre star préférée, vous avez quatre ans pour progresser, vous faire remarquer par le sélectionneur… et défendre les couleurs de votre pays lors d’une compétition internationale.

8. Vous deviendrez un fin stratège en créant vos tactiques !
Les entraîneurs en herbe pourront créer leurs propres schémas tactiques, influer sur le style de jeu de leur équipe (la vitesse des attaques, la longueur des passes, la rigueur du positionnement…), voire adapter le comportement des joueurs du groupe à votre façon de jouer.

9. Il sera possible de jouer en ligne jusqu’à 10 contre 10 !
Voici certainement LA nouveauté que tous les fans de simulation attendaient depuis des années. Pour la première fois, FIFA 09 permettra à un maximum de vingt joueurs de s’affronter lors d’un même match en ligne. Chacun son joueur, chacun son poste… Et un objectif commun : gagner !

10. Et vous fonderez votre propre club en ligne avec vos amis !
Le mode en ligne ” Clubs FIFA 09 ” vous permet cette année de former votre propre club (ou de rejoindre celui d’un ami) et compter un effectif pouvant aller jusqu’à 50 joueurs. Le but étant d’atteindre la Division 1 et de devenir le plus grand club virtuel.