5 bonnes raisons de craquer pour FIFA 09

1. Vous réaliserez des dribbles de folie à chaque match !
Dans FIFA 09, vous pouvez composer vos propres dribbles en enchaînant plusieurs gestes de base. Une feinte de corps sur la gauche, un passement de jambe du droit, un crochet du gauche… Suivez votre inspiration du moment, pour éliminer votre adversaire et vous retrouver en position favorable.

2. Les tirs vous donneront une réelle impression de puissance !
Jamais les sensations n’auront été aussi intenses. Il faut juste trouver le bon timing et prendre en compte divers paramètres : le pied utilisé, votre position par rapport au but, la distance vous séparant du ballon… Si vous écrasez votre frappe, c’est que toutes ces conditions n’étaient pas réunies.

3. Vous pourrez jouer de votre physique pour vous imposer !
Le foot est un sport de contact. Grâce à son moteur physique, FIFA 09 retranscrit à merveille la densité athlétique des joueurs, illustrée de façon spectaculaire par des chocs et des chutes. Et pour la première fois, il est possible de donner un coup d’épaule à son adversaire pour le déséquilibrer.

4. Les gardiens de but seront dans une forme olympique !
Des envolées sur les centres et corners adverses aux interventions fulgurantes dans les pieds d’un attaquant, en passant par des parades incroyables sur la ligne, dans FIFA 09, les gardiens sont au sommet de leur forme. Et vous devrez réaliser le bon geste pour les prendre à défaut !

5. Les animations des joueurs sont criantes de vérité !
Rarement un jeu n’aura bénéficié d’une telle richesse au niveau des animations. Que ce soit lors d’une chute, d’une frappe, d’une tête ou d’une cagade, les mouvements des joueurs ont été reproduits avec un soin incroyable. Plus que jamais, on se croirait devant la retransmission télévisée d’un vrai match de foot.