Fifa 15 Ultimate Team : Paraguay VS Colombia

Tournoi Fut 15 : Colombie – Paraguay

Parmi les match intéressants sur FUT 15, la copa Liberatores a un parfum de souvenir de la coupe du monde FIFA au Brésil . c’est l’occasion d’y voir la révélation de la compétition James Rodriguez et de miser sur lui pour acheter des credits fifa 15 sur notre site . Voici un des derniers matchs.

Premier match du groupe C avec cette rencontre entre le Paraguay et la Colombie ce jeudi 28 juin à 18h35 heure locale dans le stade de Maracaibo.
La Colombie vise la finale de la Copa America alors que l’équipe du Paraguay se cherche encore. Les deux équipes sont solides en défense et même si la Colombie semble avoir un petit avantage, le Paraguay compte sur la présence dans ses rangs de Salvador Cabañas, meilleur buteur de la Copa Libertadores, qui évolue à l’América de Mexico.

La Colombie écrasée par une équipe du Paraguay impressionante qui a marqué pas moins de 5 buts. Les trois premiers buts Paraguayens furent marqués par Santa Cruz, l’attaquant du Bayern de Munich, à la 30ème, 47ème et 80ème minute, tandis que Cabañas parachevait la victoire éclatante du Paraguay à la 85ème et 88ème minute.

 

Avec cette victoire impressionnante le Paraguay se présente comme un candidat sérieux au titre.
Mais en 2014, c’est la Colombie qui sera star de la coupe du monde FIFA grace à son quart de finale ou elle a était battue mais en jouant mieux que les brutes Brésiliennes.