retour sur les matchs FUT 19

Ce match du lundi spécial “jeu fifa 19” a été consacré en partie aux 2 matchs de Dimanche avec la bonne opération Auxerroise, la crise Lensoise , et l’exploit du Paris Saint Germain à Nantes ! Le match PSG-OM a été aussi évoqué comme celui de Samedi prochain entre la France et l’Islande avec les possibles titularisations. Enfin la Ligue des Champions 2018/2019 a été beaucoup critiquée …

La méthode Guy Roux paie, L’entraineur de Lens s’en va …
Le premier sujet abordé par les journalistes, traite de la belle victoire de l’AJ Auxerre contre Lens ce Week end (3-2). Tous les journalistes s’accordent a dire que l’AJA est de retour après la mauvaise saison passée, et que la méthode Guy Roux est en train de payer. En effet, ce dernier avait déclaré en fin de saison dernière, qu’il allait ressortir le martinet et faire travailler ses joueurs !

Ensuite le cas Lensois a été étudié attentivement. l’entraineur aurait été contraint de démissionner à cause de la demande de certains joueurs …
Les relations entre les joueurs et l’entraîneur étaient de plus en plus tendues et le recrutement a été beaucoup critiqué. Tous les journalistes affirment qu’il manque un meneur
de jeu dans cette équipe, et qu’il ne fallait pas mettre 100 millions de francs pour Blanchard/Dacourt ! l’entraineur comptait beaucoup sur le retour de Stéphane Ziani, qui a signé à Bordeaux cette saison.

Un des hommes forts des transferts FIFA.
On peut rajouter que le départ d’un éminent personnage au PSG a perturbé le recrutement Lensois. Cet homme chargé des transferts avait repéré par exemple Tonny Vairelles (Nancy, 7MF) et même Alex Nyarko . C’est un homme sérieux, calme, qui aura coûté cher aux Lensois en rejoignant la capitale. Voir ce qu’il va faire avec des  Neymar, Mbappé, Buffon en 2019 … voir les joueurs FIFA ultimate dans son effectif : https://www.stat-foot.fr/category/joueurs-fifa-ultimate-team/

retour sur les matchs FUT 19
notes