Match Ligue 1 FIFA 19 : Auxerre – Lyon

Le FC Metz sur sa lancée de l’intertoto.

Après leur match de Mercredi, on pouvait penser que les lorrains seraient un peu fatigués. Grave erreur dans cette ligue FIFA 019 !
Car dés la 22ème minute de jeu, il bénéficie d’un penalty, transformé par Frédéric Meyrieu. Metz domine, et ça se concrétise à la 34ème minute. Danny Boffin distille un bon centre, à destination de Christophe Bastien, qui place sa tête en pleine lucarne !

Le trou est fait, et les bourguignons ne semblent pas en mesure de réagir. A la 67ème minute, Tomasz Klos est expulsé pour un vilain tacle qui lui vaut un second carton jaune. Et le raz de marée grena continue ! A la 78ème minute, l’arbitre siffle un penalty, pour une faute sur Louis Saha. Mais Bastos rate le cadre ! Peu importe, car les auxerrois ne peuvent plus rien. A la 83ème minute, Fabien Cool relâche la balle dans sa surface, ce dont profite Louis Saha pour clôturer la marque.

Les messins commencent plutôt bien leur saison FIFA 19, alors que du côté auxerrois, l’équipe n’a rien montré lors de cette rencontre…

Match Ligue 1 FIFA 19 : Auxerre – Lyon
notes